Le matériel loué est facturé au tarif location qu’il ait été utilisé ou non. Le matériel dégradé ou manquant est facturé au tarif de perte et casse.
Durant toute la location, le client est responsable du matériel dès la mise à disposition de celui-ci. Il est recommandé de souscrire une assurance spécifique en responsabilité civile, vol, vandalisme, intempérie. Le loueur décline toute responsable pour les accidents qui pourraient survenir lors de l’utilisation des appareils à gaz ou électriques.
Elle commence au moment où le matériel est pris en charge par le client. La location est d’une durée de 48H. Les quantités sont vérifiées en présence du client. La vaisselle est délivrée conditionnée dans un emballage spécifique. Elle doit être rendue non-lavée mais débarrassée des déchets et remise dans son emballage d’origine. Toute livraison ou reprise le dimanche ou jour férié entraînera une une facturation supplémentaire.
Le mobilier ne peut être stocké en extérieur. L’installation des tables et chaises est à la charge du client. Il sera facturé au client les heures supplémentaires en cas de rangement par nos soins du mobilier et de la vaisselle.
Le matériel peut être réservé par téléphone, télécopie ou courrier.
La réservation deviendra effective après confirmation par bon de commande accompagnée d’un acompte de 30% et dépôt d’une caution : celle-ci sera restituée dès le règlement complet des factures.